Il y a plus de 10 ans, Yadlatek né dans l’énergie brute de la free party. Tombé amoureux des sonorités underground et de l’univers de la rave, il décide de passer derrière les platines et propose dès ses débuts des sets teintés de raggatek, d’acid et de hardtek. Ses premières années en tant que DJ forgent son oreille, sa technique et son amour du son : libre, puissant et sans compromis.
Avec pour fil rouge de faire danser les corps et de secouer les esprits, il construit ses sets comme des montées émotionnelles, entre rage, transe et euphorie.
Afin de transmettre sa vision de la musique au public, il se lance dans la production en 2018. Il complète ses sets par ses propres tracks entre tension maîtrisée et douce violence.
En 2022, Yadlatek co-crée Primitiv et s’investit dans l’organisation de soirées techno dans et autour de Paris. Ils y invitent des artistes tels que Teksa, La Kajofol (Marion Di Napoli), Dave the drummer, Bandikoot, Verdure… Influencé par ces collaborations, son style s’affine et son univers s’étoffe vers une techno plus mature, navigant entre groove hypnotique, acid abrasif et puissance mentale.
Sur scène, c’est un passionné généreux, proche du public, qui a pour unique but de faire vibrer la foule. En studio, c’est un artisan du son, pointilleux, curieux, toujours en quête de nouvelles façons de casser les codes et d’ouvrir des brèches dans la norme.
Il rejoint Hidden Faith cette année, et démarre une nouvelle étape de son aventure. Cette opportunité lui permet de mettre la production au premier plan pour affirmer son identité artistique auprès de producteurs qui partagent ses valeurs : une techno libre, viscérale et fondamentalement collective.
Discographie à venir

